Share:

La reine de Rubica Deuxième partie

Arthesinia12 Fanfiction

7 reads

Dans une dimension ou la magie et un mythe et une légende, une fille de 19 ans qui s'appelle Lucie King va retrouver ses souvenirs de son ancienne vie dans une dimension où la magie était une source de vie et de défense.

Elle était autrefois une reine qui s'appelait Artésinia et elle gouvernait un royaume du nom de Rubica. Rubica se trouvait sur une île qui s'appelait Galenria qui a été détruite par des magiciens démoniaques qui sont appelés " démons " il y a 19 ans.

Cet événement ne pouvait pas être évité mais il a pu être contré grâce à cette reine qui avait lancé un sortilège de résurrection sur l'ordre des dieux qui gouvernaient cette autre dimension autrefois. Grâce à ce sortilège, elle et les autres souverains pourront reprendre leur revanche sur leurs ennemis dans une dimension ou la technologie remplace la magie.

Dans cette nouvelle vie et avec cette nouvelle identité, Lucie va devoir retrouver les autres souverains des neuf autres royaumes avant les démons qui menacent maintenant la dimension ou vit notre personnage principal et elle devra en même temps protéger les habitants de la dimension sans magie en faisant en sorte qu'ils ne découvrent jamais l'existence des magiciens et des démons.

En plus, elle fera des découvertes sur elle et sur le monde qui l'entoure depuis temps d'années et qu'elle ignorait.

Va-t-elle réussir à tous les retrouver avant les démons ?

Sauvera-t-elle cette autre dimension de la menace démoniaque ?

Réussira-t-elle a vivre dans cette nouvelle dimension ?

Qu'est-ce qu'elle va découvrir sur elle et sur le monde qu'elle ignorait depuis le début ?

Unfold

Tags: reincarnation/transmigrationsecond chancesensitiveroyalty/noblemysteryambitiousfemale leadroyalvictoriansecrets
Latest Updated

Une semaine plus tard dans la dimension où la magie a une place importante et plus précisément dans la chambre d'Artésinia qui se trouve dans le château de Rubica, on retrouve Artésinia qui se réveille finalement de son long sommeil qui inquiétait tous ses amis magiciens.

La reine Artésinia ( 19 ans, des longs cheveux multicolores e……

Comment